Pink Panther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who said 'Sexe' isn't Power ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Blake Elias Summers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake E. Summers
CAN'T LIVE WITHOUT SEXE
Blake E. Summers


Masculin Nombre de messages : 104
Nom de Stripteaseur(euse) : Banshee
[[ Coté Coeur ]] : Toute jolie demoiselle, évidemment
[[ Coté Sexe ]] : Ceux qui paient pour & ceux qui me plaisent
Date d'inscription : 18/11/2007

C.V. SexShop
Sensualité:
Blake Elias Summers Left_bar_bleue100/100Blake Elias Summers Empty_bar_bleue  (100/100)
Fantasme:
Affinités & Other:

Blake Elias Summers Empty
MessageSujet: Blake Elias Summers   Blake Elias Summers Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:11

    Vous m'adorez, ne dites pas le contraire...



    I. Identité :

  • Nom : Summers
  • Prénom : Blake Elias
  • Surnom(s) : Banshee, Elie
  • Âge : 20 ans
  • Lieu de Naissance : Ibiza, Californie, États-Unis
  • Signe Astrologique : Sagittaire
  • Profession : Use de ses charmes, nombreux charmes

    II. Description physique & psychologique :
  • Détails psycologiques :

Par où commencer? Blake Elias Summers est un être à part. Vraiment à part. Il est sans doute unique; comme chacun de nous, mais possède un caractère d'exception. Il est reconnu pour avoir un caractère exécrable et totalement démentiel. Les colères de Blake sont reconnues à travers tout le club, mais il en arrive rarement à ses extrêmes. Il ne faut cependant pas chercher le jeune homme, qui à défaut d'être violent, ne se laisserait en rien salir par qui que ce soit. L'ironie de la chose est qu'il n'agit pas ainsi pour lui, c'est en protégeant ses soeurs qu'il s'est découvert l'âme d'un garde du corps. Cependant, c'est maintenant à son tour de se protéger et n'hésite pas à le faire.

Maniant les mots avec finesse, il réussit aisément à manipuler qui il veut. C'est une des premières choses qu'on apprend dans son milieu, le milieu qu'il a que trop côtoyé. La Jeunesse Dorée. Manipuler est là-bas aussi nécessaire que respirer, c'est aussi utile que de paraître toujours à son meilleur et d'avoir le sourire aux lèvres. Le sourire le plus hypocrite, certes, mais un sourire. C'est une question d'apparence. Apprennant le meilleur de ce monde, il en garde certains mauvais plis; comme une arrogance obscène quand il s'y met et d'être légèrement hautain, du moins, quand on ne le connait pas. Blake est aussi sarcastique qu'il peut être ironique, mais il a un sens de l'humour plutôt étrange, ce qui lui vaut certaines remarques.

Étonnamment, Blake est un jeune homme qu'on apprécie, car lorsqu'on perce l'apparente confiance en soi outrageante du jeune homme, de son air légèrement suffisant et de son sourire ravageur, c'est quelqu'un que l'on gagne à connaître. Ayant vécut avec deux soeurs, il sait quand c'est le temps d'être doux et de jouer aux grands frères. C'est ce qu'il fait quand certaines de ses amies du Pink Panthers sont désemparées, ce qui est arrivée à quelques reprises depuis qu'il est ici. Souriant et joueur, il adore taquiner les filles et rigoler avec les garçons. Bien qu'étant hétérosexuel, le jeune homme aime se faire voir, se faire regarder, admirer, se faire désirer.

Comme on dit:
«Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, le principal, c'est qu'il ne vous laisse pas indifférent.»





  • Détails physiques :

Tiens, on en revient aux bases. C'est que le jeune homme est réellement familier avec un tel traitement, voyez cela comme un retour au source. On a guère l'habitude de se préoccuper des personnalités dans la Haute Société, c'est le physique qui compte, et rien ne compense si vous êtes laid, petit et chauve. Ça, c'est certain. Heureusement, ce n'est en rien le cas du jeune homme, mais ça, vous le savez certainement. C'est que tout le monde, de loin ou de proche, connait Blake Summers, ou Banshee. C'est comme vous voulez.

Le jeune homme est assez grand et est athlétique. Il n'est pas des plus musclés, mais il adore la course, les sports d'équipe comme le foot, le basketball et le hockey. Son passe-temps principal était la nage, il a les jambes et les bras durs comme le roc, et la danse érotique n'a rien de quelque chose qui conserve les kilos. Tenant de sa mère un hâle doré à longueur de temps, une fine exposition au soleil lui garantit d'accentuer son bronzage en deux temps trois mouvements. Comme s'il en avait besoin pour avoir l'air encore plus beau. Blake a des cheveux assez courts d'un brun relativement pâle, qui sont soyeux, doux et qui vivent leur vie indépendamment, c'est que Blake se réveille avec les cheveux qu'il a toute la journée.

En plus d'avoir une mâchoire bien dessinée, un nez légèrement retroussé et de fines lèvres qui appelent à être embrassées, le jeune homme possède des yeux d'un bleu-gris totalement irradiants et attirants. Peu sont ceux et celles qui résistent à son regard mûr et malicieux. Il en est chiant, car il est pleinement conscient de ses charmes, et il n'a pas à se plaindre de rien de ce que Dieu lui a donner. Non vraiment, Blake connait sa chance et ne se réprime pas de le montrer.





  • Signes particuliers :

Lorsqu'il est particulièrement émoustillé ou que quelque chose l'allume réellement, il se mord la lèvre, fort, très fort. Quelques fines goutelettes de sang y perle parfois, dépendamment de l'impulsion du moment. Sinon, il passe très souvent la main dans sa chevelure, comme si elle n'était pas déjà assez en bataille.




  • Style vestimentaire :

Côté fringues? Pour un gars dont le job est de se déshabiller, le jeune homme a un style plutôt classique. On le voit plus souvent qu'autrement en polo ou en chemise, avec jeans ou pantalons noires, avec des baskets. Il ne quitte jamais sa montre Rolex, la seule chose qu'il a conservé de ses parents, son cadeau de dix-huitième anniversaire. On peut dire que Blake est branché du style trash-chic, et qu'il peut apparaître plus beau que jamais avec un veston Armani et un jean débraillé que personne ne pourrait se l'imaginer. Quoi qu'il fasse, il réussit à avoir du panache, et pas qu'un peu.

Ne vous inquiétez pas, il le sait.


III. Histoire de Sexe :

[Biographie, autre message]





  • Votre première relation sexuelle : Il avait à peu près quatorze ans; c'était avec la jeune femme qui avait l'habitude de venir veiller sur Madison, Evy et lui. Ce soir-là, Madison était partie, et le jeune homme avait sans doute du faire exprès de déclarer la guerre de Nutella avec la jeune femme -Diana, s'il se rappelait bien- qui, évidemment, avait du aller se doucher pour retirer le chocolat de ses cheveux. Disons seulement que lorsque Blake s'était glissé sous l'eau derrière elle et l'avait embrassé au creux de l'omoplate, elle en a oublié le chocolat très rapidement.
  • Votre plus grand fantasme : Celui de faire l'amour dans la neige, dans un banc de neige, échangeant la chaleur de leur corps contre le froid glacial des flocons qui se colleraient dans les cheveux de sa conquête du moment trône dans le haut de ses prochains exploits à accomplir. Rien que d'y penser lui donne irrémédiablement envie de céder à cette pulsion avec une ravissante demoiselle, et au diable les convenances.
  • Prude ou Exhibitionniste ? : Il n'a aucun scrupule à se montrer en public, mais ne serait pas du genre à se montrer à poil dans une station de métro. Il adore montrer ses charmes, mais pas au point de risquer la prison pour manque de pudeur en public.
  • Position préféré : Au risque de paraître commun, il ne se lasse jamais de la levrette.
  • Grandeur idéale du membre masculin : La sienne, quelle question. Pas de quoi -tout le contraire- décevoir qui que ce soit.
  • Grandeur idéale de poitrine : Il les aime toutes, dépendamment des silhouettes des femmes.
  • Ce que vous aimez dans le sexe : La proximité de deux corps, l'exploration d'une nouvelle personne est sans cesse du renouveau, jamais rien ne se ressemble. Une femme a beau être constituée de la même manière qu'une autre, elle est totalement différente. Ses préférences, son physique, ses cris, ses gémissements, ses points faibles, tout change d'une fois à l'autre. Comment s'en lasser?
  • Ce que vous détestez dans le sexe : Détester? Eh bien, ne pas pouvoir en faire également durant son sommeil.
  • Votre plus longue relation sexuelle que vous avez eu jusque là: Oulà, bonne question. Il se rappelle d'avoir vu l'aube puis le coucher du soleil sur la plage, une fois, avec une étudiante étrangère.
  • La relation sexuelle parfaite : Quand les deux corps s'emboîtent parfaitement et que l'orgasme est simultané, ou au moins que c'est elle qui l'a en premier. Voir à quel point on peut faire du bien à quelqu'un a quelque chose... d'orgasmique.
  • Nombre d'orgasme que j'ai en moyenne dans une relation sexuelle : Oh, ça, il vous faudra le compter au pieu avec lui.
  • Votre type d'homme/femme : De femmes? Il les aime blonde, rousse, brune, noire. L'important, c'est qu'elle soit intelligente, qu'elle ait un caractère et qu'elle lui tienne tête. Blake n'a rien d'un homme mou et discipliné, et il souhaite avoir quelqu'un chez qui il pourrait se retrouver un peu. Du genre, lorsque la tension est à son comble lors d'une dispute, ne pas pouvoir résister à l'autre. C'est un peu un amour/haine, dans le fond. Une tension palpable et sexuelle à son comble.
  • Avez-vous beaucoup d'expérience : Il est assez expérimenté pour n'avoir rien à prouver en s'en vantant.
  • Nombre de mecs/filles avec qui vous avez fait l'amour : Sans fausse modestie, il n'a pas tenu le compte.
  • Qu'est-ce qu'un homme/femme doit faire pour vous exciter : L'indifférence est la chose qui est sans doute la plus bandante du monde, l'indifférence feint ou pas, mais il adore avoir à conquérir pour obtenir ce qu'il veut. Les femmes faciles ne l'intéressent pas, sinon simplement pour le cul. Il est quelqu'un qui préfère de loin jouer le prédateur et attraper une tigresse.
  • Êtes-vous audacieux dans le sexe : Selon le partenaire, Blake peut être très audacieux, mais il a une sorte d'intuision quand il faut être plus conventionnel et quand il peut s'ouvrir à n'importe quoi.
  • Aimez-vous les relations sexuelles en groupe : Avec deux filles et un gars, une fois. Ici, au Pink Panthers. À vous de découvrir avec qui.
  • Avez-vous déjà eu des relations sexuelles avec autre chose qu'un être humain (objet, animal, etc...) ? : Brrr... rien que d'y penser est totalement horripilant.
  • Quelle est la chose la plus audacieuse que vous ayez faite au lit : Quelque chose qu'il ne s'amuse pas à crier sur tous les toits, bien que cela l'ait bien amusé, il a enfilé les bottes mi-cuisse d'une amie pour une femme, une fois. Ça l'a fait rigoler au max, mais ce n'est pas une expérience qu'il referait.
  • Qu'est-ce qu'un homme/femme doit faire pour vous faire du bien lors d'une relation sexuelle : Prendre le contrôle et lâcher les rênes de temps à autres, et, SURTOUT, le surprendre.
  • Votre préliminaire préféré : Une douche, une baignade, un bain, et y faire tout ce qui est possible et imaginable sans pénétration.
  • Préférez-vous être au dessus ou en dessous? : Les deux, sur le dessus pour observer à quel point une femme est attirante, et en dessous pour observer la magnificence d'une femme.
  • Quel genre de sous-vêtement portez-vous (string, culotte mangeable, boxer, etc...) ? : Boxer ajusté, vieux souvenirs de football.
  • Aimez-vous voir des shows de striptease : Et comment!?

    V. Goûts :
  • Sport préféré : Football
  • Plat préféré : Salade césar
  • Couleur Préférée : Noir & Blanc
  • Livre Préféré : Love & Death, Max Wallace
  • Musique Préférée : Pink Floyd
  • Boisson Préférée : Vodka tonic
  • Parfum de Glace Préféré : chocolat suisse
  • Odeur Préférée : Le patchouli
  • Endroit Préféré : Un terrain de foot
  • Saison Préférée : L'été
  • Lieu de vacance Préféré : Hamptons
  • Pays Préféré : L'Angleterre

    [size=18]V. Le joueur.
  • Nom ou speudo : Gabriel
  • Fille ou garçon : Garçon
  • Comment avez vous connu le forum : Top site
  • Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 8
  • Présence en moyenne sur le forum : 4/7
  • Que pensez vous du forum ? Idée originale, j'aime beaucoup
  • Est-ce que jouer sur un forum osé vous gêne ? : Nan, du tout
  • Code :
    Spoiler:
  • Commentaire ? J'aime beaucoup le design
  • Star sur l'avatar : Andrew Cooper


Ici, le port du condom est obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Summers
CAN'T LIVE WITHOUT SEXE
Blake E. Summers


Masculin Nombre de messages : 104
Nom de Stripteaseur(euse) : Banshee
[[ Coté Coeur ]] : Toute jolie demoiselle, évidemment
[[ Coté Sexe ]] : Ceux qui paient pour & ceux qui me plaisent
Date d'inscription : 18/11/2007

C.V. SexShop
Sensualité:
Blake Elias Summers Left_bar_bleue100/100Blake Elias Summers Empty_bar_bleue  (100/100)
Fantasme:
Affinités & Other:

Blake Elias Summers Empty
MessageSujet: Re: Blake Elias Summers   Blake Elias Summers Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:11


  • Histoire de votre vie :
Qui est donc le petit Blake Elias Summers? D'où vient-il? Qui est-il donc? Ce sont des questions que plusieurs se posent, mais dont peu ont la véritable réponse. Il faut dire qu'il ne se laisse que très facilement connaître, préférent laisser ce qui est son passé là où il est, c'est-à-dire, dans le passé. C'est plutôt inédit, pour lui, de s'ouvrir de la sorte. Ah, là là. Que ne ferait-il pas pour le bonheur de ces dames?

~~


Difficile de trouver meilleur couple pour être les dignes parents de ce jeune homme. Des vrais fils et filles d'Ibiza, renommée pour son fort penchant pour la luxure et la fête. Un nid de péché, comme son attaché et attachant Los Angeles. On y connaît les pires débauches et on ne conçoit absolument pas la vie de débandade qui s'y trouve. Le meilleur endroit pour faire des connaissances, d'accord, plus ou moins fiable, mais des connaissances tout de même. L'endroit de prédilection pour les sorties et les fêtes de grande renommée. Quoi de mieux que la célèbre agence de mannequin Elite pour faire de cette ville paradisiaque les plus grandes festivités de la décennie? Les plus grands magnats venant d'un bout à l'autre de la planète sont venus admirer les plus grands mannequins du monde. Rien n'est trop beau pour les porte-paroles de la beauté. Champagne à flot, des vêtements, gracieuseté des plus grands designers et buffet d'un chef réputé, directement arrivé d'un jet de ses cuisines de Paris. La folie furieuse. Les paparazzis qui tentent par tous les moyens de s'entretenir avec un invité - fortement prisé - pour une quelconque information. L'enfer avec un goût de Paradis.

Une jeune femme se trouvait au centre de la fête. Pourtant, au coeur des festivités, celle-ci n'a pas le moindre envie de célébrer. Il y a tant de raisons pourquoi, elle les a oubliés. Simplement, l'envie de sourire ne lui vient plus. Elle n'est plus sur le podium où elle se sent libre et libérée. Elle est au milieu des filles qui, comme elles, se tuent à leur travail, à s'obnubiler de leur physique et à profiter à excès. Tabitha n'est pas comme ça. Elle ne sera jamais comme ça. Elle, elle a connu l'enfer. Elle a connu la pauvreté. Tabitha ne peut pas concevoir que ce qui se trouve sur le buffet pourrait nourrir tout son village pour une semaine. Et facilement. Elle s'est tellement donnée pour ce travail qui représente toute sa vie et placée en elle, l'espoir d'un peuple. Son peuple. La jeune femme provient d'un village d'Afrique du Sud. Un village pauvre. Elle a été recrutée par une agence alors qu'elle avait 13 ans. Elle en a 19, maintenant. Tabitha a pratiquement oublié les rites de son peuple, mais elle ne les a pas oubliés, eux. Même si elle n'a plus de larmes. Même si elle se promène le large et étincelant sourire aux lèvres, son coeur pleure. Que sont devenus les siens?

Plus loin, un médecin de grand renom se tient sur l'un des trônes - extravagances de la «Cour» - au-dessus des fêtards. Se mêle sous lui des tignasses brunes, blondes, des cheveux poivre et sels. Bref, de tout pour tous les goûts. Lui aimerait bien profiter de la fête. Il est invité, comme tous les autres, mais dans un but strictement médical. Qui ne risque pas de faire une overdose quand traîne dans tous les coins des sachets et des seringues. Deryck se ferme les yeux. Encore et toujours. Il est heureux, très heureux. Il a une fille, un toute petite fille. Son enfant. Sa chair. Il en a perdu la mère, mais a appris à vivre avec. Sa petite fille. Veuf. À 25 ans. C'est bien jeune, mais il avait été prévenu. Elle aussi. De son regard d'ébène, il voit la foule. Il voit l'hystérie qui se diffuse dans l'endroit. Il voit le bonheur qui sort par tous les pores de peau. Bonheur réel ou artificiel? Deryck ne s'en soucie plus. Il en a trop vu. Cependant, elle attire son regard. Elle, qui, agenouillée près d'un verre d'eau, ne semble pas se mêler à la foule. Avec sa longue chevelure lisse châtaine qui mange son visage, elle a l'air d'une tigresse. Elle a l'air... féroce. Indomptable. Son coeur ne fait qu'un bond. L'a-t-il encore perdu?



~ ~

Ses parents se sont rencontrés ce soir-là. Jamais plus ils ne sont quittés. Deryck a approché la tigresse, et ne l'a plus jamais laissé partir. Elle non plus ne veut plus s'en séparer. Il est devenu sa raison de vivre. Tabitha a retrouvé son coeur, en prenant celui du médecin. Un coeur que ce dernier croyait avoir vu mourir avec le dernier souffle de sa première femme. Jamais il n'a caché cela au jeune mannequin qui est devenu rapidement, très rapidement, sa fiancée. Comment aurait-il pu faire avec Madison? Sa petite Madison à la chevelure comme sa Tabitha, châtaine. La jeune femme l'a adopté, et est devenu sa deuxième mère. Elle ne remplacera jamais Victoria dans le coeur de la petite. Elle ne le souhaite pas. Simplement remplir son devoir envers elle, comme envers les gens de sa famille, en Afrique du Sud. Deryck l'y a suivit, il y a semé le bien, la santé. Il a prévenu certaines morts, irradier certaines disparitions. Tabitha n'a jamais aimé aussi fort, et lui a offert le plus doux des présents : leur héritier.

Blake Elias Summers naquit donc à Ibiza, Californie, là où tout a commencer. Sans doute le petit s'imprègne de cette ambiance survoltée et de ce penchant immodéré pour le péché. Ayant des parents très à l'aise financièrement et qui, contre toute attente, forme un couple qui tient la route, ils auront une résidence permanente dans les Hamptons, une maison rudimentaire dans le village d'origine de Tabitha, où ils se rendront plusieurs fois par année et une maison de campagne à Ibiza. Endroit de prédilections pour Blake qui a, depuis sa naissance, bien grandi. Entouré de règles, qu'il se plait comme passe-temps à les contourner, il n'en reste pas moins que l'énergique petit garçon sait parfaitement comment faire et quand le faire pour se mettre à dos ses parents. C'est qu'il s'y prend à merveille. Étonnamment, malgré la franchise et l'honnêteté troublante de Tabitha, il se met facilement à manipuler les gens pour son plaisir personnel - qui est prioritaire, dans son cas. Il vit donc une adolescence plus ou moins stable, dépendamment de l'endroit où il se trouvait et à qui il voulait faire croire ce qu'il faisait.


Le jeune homme se fait un plaisir, même plus, un devoir, de faire tout autrement que ne le ferait ses parents. Il ne veut pas entendre parler qu'ils soient en amour, qu'ils ont à coeur leur fils. Si leur amour réciproque est partagé, il en va autrement pour leurs trois enfants. Depuis plusieurs années, ces derniers, toujours absents, semblent avoir déteint sur le caractère d'Evy et de Madison, ce qui exècre totalement Blake. Ses soeurs sont sans doute ce à quoi il tient le plus au monde, et il n'est pas près de passer l'éponge à quelqu'un -que ce soit ses parents ou non- leur causer du tord ou de la peine. Dès lors, le petit Blake devient infernal. Enfilant drink sur drink dans les soirées, en plus de lignes sur lignes, il fait cordialement l'inverse de ce qu'on lui dit de faire.

Ses parents veulent qu'il aille à l'école pour s'éduquer? Très bien, Blake lâchera l'école, simplement pour les provoquer. La réponse ne se fit pas attendre, et c'est avec l'ultimatum que son père lui demanda de se calmer et de retourner en classe, ou de ne plus faire partie de sa famille. C'est une éventualité à laquelle le jeune homme se préparait depuis une éternité, et il quitta avec hostilité ses parents, bouillant de haine, mais c'est avec la tête haute qu'il n'accorda plus jamais ne serait-ce qu'un regard à ses géniteurs. Il en alla tout autrement pour ses soeurs, desquelles il est encore proche aujourd'hui.

Peut-être que de ne pas traîner Madison, Blake et Evy - la dernière née - n'était à proprement parler pas un bonne idée. C'est sans doute ce qui pesa dans la balance de Blake et qui le poussa dans son choix de mener la vie dure à ses parents. Dans leurs professions respectives, Deryck et Tabitha n'avait pas le choix. Blake n'a jamais voulu le comprendre et est beaucoup trop têtu pour vouloir l'admettre. Blake est véritablement protecteur pour ses deux soeurs, même pour son aînée. Il est très fort, là-dessus. Pour contenir les excès de rage de sa cadette, il a l'habitude de la laisser balancer sa colère sur lui, et à force de donner des coups, elle finit par tomber d'épuisement. Utile, quand même, un garçon dans une famille. Étonnamment, cela calme la jeune femme qui, souriant comme un ange, vole le coeur de son grand frère. Ah, les femmes. Ça aussi, il l'a appris tôt. Avec son charme indéniable et son physique enviable, il a tôt fait de se faire remarquer dans les soirées qu'il organise ou à laquelle il participe. Blake préfère faire cavalier seul, préférant les aventures à une relation stable. Un véritable lévrier. Il n'a peut-être simplement pas rencontré celle qui lui donnera envie de se calmer. Blake n'a pas envie que cela se fasse pour le moment, il compte profiter à cent mille à l'heure avant de se poser, et pour cela, le Pink Panthers est l'endroit rêvé...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Witter
₪• ADMIN ™ •₪
Joey Witter


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 37
Nom de Stripteaseur(euse) : Bloody Mary
[[ Coté Coeur ]] : Bonne question...
[[ Coté Sexe ]] : Tous les côtés sont bons^^
Date d'inscription : 04/11/2007

C.V. SexShop
Sensualité:
Blake Elias Summers Left_bar_bleue200/100Blake Elias Summers Empty_bar_bleue  (200/100)
Fantasme:
Affinités & Other:

Blake Elias Summers Empty
MessageSujet: Re: Blake Elias Summers   Blake Elias Summers Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:21

Fiuuuu j'ai cru que jamais j'arriverais au bout! Xd

J'adoooooreuh (je suis a deux doigts de faire comme ton perso et me mordre la levre!!)

Bref tout ce blah blah pour te valider!!

Bon jeuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blake Elias Summers Empty
MessageSujet: Re: Blake Elias Summers   Blake Elias Summers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Elias Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet de Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Panther :: REMEMBER MY ASS :: PRÉSERVATIF OBLIGÉ :: DOSSIERS VALIDÉS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser