Pink Panther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who said 'Sexe' isn't Power ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joey Witter ¤ Sensuelle et perverse ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Witter
₪• ADMIN ™ •₪
Joey Witter


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 37
Nom de Stripteaseur(euse) : Bloody Mary
[[ Coté Coeur ]] : Bonne question...
[[ Coté Sexe ]] : Tous les côtés sont bons^^
Date d'inscription : 04/11/2007

C.V. SexShop
Sensualité:
Joey Witter ¤ Sensuelle et perverse ¤ Left_bar_bleue200/100Joey Witter ¤ Sensuelle et perverse ¤ Empty_bar_bleue  (200/100)
Fantasme:
Affinités & Other:

Joey Witter ¤ Sensuelle et perverse ¤ Empty
MessageSujet: Joey Witter ¤ Sensuelle et perverse ¤   Joey Witter ¤ Sensuelle et perverse ¤ Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:33


    I. Identité :

  • Nom : Witter
  • Prénom : Mary-Jane dite Joey
  • Surnom(s) : Facultatif. sur scène :Bloody Mary
  • Âge : 23
  • Lieu de Naissance : New York
  • Signe Astrologique : Verseau
  • Profession : Strip-teaseuse

    II. Description physique & psychologique :

  • Détails psycologiques : 10 Lignes minimum.
    La petite Joey est loin d’avoir un caractère facile. Attention a celui qui s’y frotte il risque de s’y piquer ! habituée dès son plus jeune âge à ce le monde tourne autour de mademoiselle la petite princesse, elle estime devoir faire passer son intérêt avant celui des autres. Oh bien sûr si vous avez besoin d’elle, elle vous aidera… si vous faites partie du cercle de privilégiés qu’elle appelle communément « amis » . Lorsqu’on ne la connaît que mal ou peu, elle apparaît comme une jeune femme sûre d’elle et de son pouvoir de séduction, hautaine, égoïste, solitaire voire même un peu sauvage. C’est une carapace qu’elle s’est forgée, un peu du style je m’aime, je n’aime que moua et je n’ai pas besoin qu’on m’aime. ^^ elle a un potentiel de sensualité énorme et n’hésite pas à jouer les aguicheuses, juste comme ça car elle adore plaire. Elle adore être sur scène et que tous les regards soient tournés vers elle, que les hommes la désirent sans pouvoir l’obtenir… elle a l’impression de maîtriser les choses et cela lui plait.
    Toujours enjouée et prête a faire la fête, on dirait que rien ne la touche, qu’elle prend tout a la légère. Bien sûr, c’est complètement faux. Mais elle essaie de voir toujours le bon côté des choses…
    En amour, c’est un peu plus compliqué. Pour lui faire avouer qu’elle est amoureuse, il faudrait la droguer… et encore ! XD Très fière (voire trop^^) elle n’avouera quasiment jamais qu’elle craque pour qui que ce soit et ce, même si cela se voit à en crever les yeux ! Pourtant en tête à tête elle peut se montrer extrêmement affectueuse et tendre, mais sitôt sortie de l’intimité elle fera comme si de rien n’était.
    A côté de ça, quand on la connaît mieux et qu’on n’est pas un de ses amants… on découvre une jeune femme adorable, gentille et généreuse, qui fonce tête baissée pour aider ses amis, qui est dévouée et fidèle (en amitié hein^^) Elle est a l’écoute des autres, et est prête a tout pour vous faire oublier vos soucis… et pour ça elle utilise souvent un humour certes un peu spécial mais c’est ce qui fait son charme…

  • Détails physiques : 10 Lignes minimum.
    Qui ne remarquerait pas cette sublime jeune femme qu’est Joey ? Banalement décrite on dirait qu’elle est de taille moyenne, rousse (enfin… en ce moment^^) assez mince avec des yeux bleus, mais si l’on lui a parlé… la description change alors radicalement. La chose qui vous aura sans doute le plus marqué chez elle ce sont ses grands yeux rieurs. Un mélange de turquoise, de gris et de bleu azur, qui lui donne un regard des plus sublime et surtout des plus expressif. Ses moindres pensées n’ont aucunement besoin de paroles pour être exprimées, il suffit de la regarder dans les yeux (si vous arrivez a soutenir son regard) et vous saurez immédiatement ce à quoi elle pense. Joey a une bouche pulpeuse, gourmande et bien dessinée, son visage est anguleux et ne laisse apparaître aucune imperfection quelle qu’elle soit. Ses cheveux sont d’une douceur extrême, légèrement ondulés si elle les laisse sécher à l’air libre, et la miss se fait des couleurs. D’un naturel châtain elle arbore des mèches rouges qui lui donnent une chevelure rousse des plus flamboyantes. Mais la jeune femme aimant le changement, beaucoup l’ont connue blonde, brune et j’en passe. Joey fait partie de ces femmes qui sont d’un naturel sensuelles et sexy, nullement besoin d’en faire trop pour marquer les esprits. Ses jambes sont fines, longues et élancées, ses fesses superbement bien dessinées et galbées, sa taille est fine et marquée et ses seins sont en parfait harmonie avec le reste de son corps, ni trop ni trop peu. Certes elle a songé un temps a se faire gonfler la poitrine mais y a très vite renoncé, préférant le naturel. Rien n’est artificiel chez elle, et son corps parfait est le fruit de beaucoup de travail sportif ! Car oui, la jeune femme a sculpté son corps en salle de gym et il faut bien le dire… elle y est parfaitement bien arrivée. Tout son corps est ferme, et beaucoup de femmes rêvent d’avoir son corps…

  • Signes particuliers : un tatouage situé dans une partie très intime^^ mais pour découvrir le motif il faut venir le voir...

  • Style vestimentaire : 3 lignes minimum.

    III. Histoire de Sexe :

  • Histoire de votre vie : 15 lignes minimum.
    La petite Joey eu une enfance des plus dorée. Son père est un grand chirurgien de renom et il s’est occupée de sa fille comme de la prunelle de ses yeux. En effet, la mère de la jolie rouquine est décédée alors quelques mois après sa naissance. Le seul souvenir que la jeune femme a de sa mère… c’est le même prénom : Mary-Jane. Mais ce prénom rappelait tellement de souvenirs a son père, que ce dernier ne voulait plus l’utiliser, il se mit alors a l’appeler Joey, un diminutif assez éloigné de son prénom d’origine mais qui lui convenait très bien. La grand-mère paternelle de la petite, veuve depuis un certain temps est venue s’installer avec eux lorsque Joey avait deux ans. La petite n’a jamais manqué de rien, ni d’affection ni de jouets les plus chers. Parfois penser à sa mère la rendait triste, mais sa grand-mère a toujours su trouver les mots pour la réconforter. La petite ne tenait jamais en place, et était très sportive. Son père eut alors l’idée de l’inscrire à un cours de danse, elle passa aisément du classique amateur au niveau professionnel sans aucune difficulté, elle avait ça dans le sang. Eh oui, la grand-mère de Joey fut très célèbre dans sa jeunesse en tant que danseuse…
    La petite espiègle grandit et devint peu a peu une jeune femme des plus sublimes. Très intelligente, elle avait d’excellentes notes et son père espérait qu’elle suive la même voie que lui. Mais voilà, les études longues… cela n’interessait pas la jeune femme ! Son bac en poche, elle se mit en tête de percer a Hollywood. Inutile de préciser la vitesse à laquelle son père s’est mis en colère. Les strass et les paillettes… le superficiel… il ne voulait pas que sa fille chérie tombe la dedans. Après une bonne dizaines de disputes à ce sujet, la jeune femme accepta de continuer ses études, mais pour contrarier son père, elle s’inscrivit en droit et non pas en médecine. Ce dernier fut déçu, mais il se remit bien vite, car au fond… elle deviendrait sans doute une brillante avocate.
    C’est alors qu’un soir, pensant que sa fille dormait paisiblement, il se rendit dans l’un des clubs de striptease les plus réputé, il commanda une boisson alcoolisée et savoura pleinement le spectacle qui s’offrait à lui quand… Oh stupeur ! Il vit sa fille entrer sur scène !! Impensable ! L’homme fut au bord de la crise cardiaque et sa fille lui expliqua alors qu ‘elle aimait danser, et que le Pink Panther était un endroit où toute danseuse rêvait de se produire. Il ne voulu rien entendre et la menaça de la déshériter si elle n’arrêtait pas immédiatement de se déshabiller devant toute une salle remplie d’homme. Elle refusa de céder et partit se réfugier chez son meilleur ami, Peter (Ian Somerhalder/Habitants), un homosexuel.
    Ils se sont rencontrés lorsqu’il avait 8 ans et il ne se sont plus quittés ! Dès l’adolescence déjà le jeune homme avait une attirance pour les garçons et cela n’a jamais posé de problème entre eux, mais un soir en classe de neige, après quelques verres… l’impensable arriva et ils passèrent la nuit ensemble. Ils ont un rapport assez fraternel, et ambigü mais cela leur convient bien. D’ailleurs au début qu’ils vivaient ensemble, ils partageaient la même chambre !
    Quelques semaines après que Joey ait quitté la maison familiale, sa grand mère vint lui rendre visite. Elle lui raconta alors son histoire… la vieille dame avait été danseuse de cabaret dans sa jeunesse ! Joey avait toujours ignoré ça, et la grand mère était fière en quelques sortes que sa petite fille ait hérité de son talent. C’est pourquoi elle lui expliqua qu’elle subviendrait aux besoins de la jeune femme et de son colocataire sans aucune restriction budgétaire. Les deux jeunes amis prirent donc un plus grand appartement et continuèrent de vivre ensemble tout travaillant au Pink Panther…
    Le Pink Panther… c’est là bas que Joey rencontra Adrian. Il est homme à tout faire de l’hôtel et entre eux… ce fut comme un coup de foudre. Personne ne sait qu’ils entretiennent une relation, a part Peter le meilleur ami de la jeune femme. Il n’hésite d’ailleurs pas a la charrier à ce sujet car, quand Joey parle d’Adrian elle répète sans cesse qu’elle n’est pas amoureuse et qu’elle n’est avec lui que parce que c’est un bon coup au lit !XD Or, ce n’est qu’une façade et Peter le sait… et ne se prive pas de le lui faire remarquer^^.

  • Votre première relation sexuelle : Oui je l'ai eu merci
  • Votre plus grand fantasme : Et si tu veniez le découvrir ?
  • Prude ou Exhibitionniste ? : Exhibitionniste voyons! T'as déjà vu une stripteaseuse prude toua??
  • Position préféré : Levrette XD ou la brouette... ou le lotus... euh ouais bon toutes celles qui font prendre un pied d'enfer quoi
  • Grandeur idéale du membre masculin : 18 it’s good mais bon, du moment qu’il s’en sert bien Rolling Eyes
  • Grandeur idéale de poitrine : La mienne^^
  • Ce que vous aimez dans le sexe : Réveiller les voisins
  • Ce que vous détestez dans le sexe : Les gars qui parlent pendant^^ c'est désagréable si je voulais qu'on me fasse la conversation j'irai boire un verre avec mes amis.
  • Votre plus longue relation sexuelle que vous avez eu jusque là: 24 heures torrides a Vegas dans une suite luxueuse mais je ne vous direz pas avec qui...
  • La relation sexuelle parfaite : Un mec, des fraises, du champagne, une suite dans un grand hôtel, un exemplaire du Kama-Sutra sur la table de chevet et un panneau « do not disturb » sur la porte… (ah et… une fontaine a capotes^^)
  • Nombre d'orgasme que j'ai en moyenne dans une relation sexuelle : Hum 3… maintenant si le mec s’y prend bien… ^^
  • Votre type d'homme/femme : Beau, les yeux bleus ou verts, un corps de rêve et… bon amant XD
  • Avez-vous beaucoup d'expérience : Hum je ne me plainds pas
  • Nombre de mecs/filles avec qui vous avez fait l'amour : J’ai arrêté de compter il y a for longtemps
  • Qu'est-ce qu'un homme/femme doit faire pour vous exciter : Me surprendre
  • Êtes-vous audacieux dans le sexe : Oh que oui
  • Aimez-vous les relations sexuelles en groupe : Pouvez vous définir groupe ?mdr
  • Avez-vous déjà eu des relations sexuelles avec autre chose qu'un être humain (objet, animal, etc...) ? : Pas que je me souvienne
  • Quelle est la chose la plus audacieuse que vous ayez faite au lit : T’aimerais bien savoir…
  • Qu'est-ce qu'un homme/femme doit faire pour vous faire du bien lors d'une relation sexuelle : Me faire jouir ! lol
  • Votre préliminaire préféré : Fellation/cunnilingus
  • Préférez-vous être au dessus ou en dessous? : Ca dépend la situation les deux sont biens^^
  • Quel genre de sous-vêtement portez-vous (string, culotte mangeable, boxer, etc...) ? : Je n’en porte pas ! mdrrrrrr Héhé bah euh ça dépend en fait Smile
  • Aimez-vous voir des shows de striptease : Je préfère les faire

    V. Goûts :

  • Sport préféré : Le sexe ! lol
  • Plat préféré : les spaghetti carbonara (bah ouais le sport ça creuse XD)
  • Couleur Préférée : Le noir
  • Livre Préféré : Le Kama-sutra (ma bible de chevet^^)
  • Musique Préférée : J’aime tout
  • Boisson Préférée : le Bloody Mary voyons
  • Parfum de Glace Préféré : Le caramel doux et sucré comme moua
  • Odeur Préférée : Le parfum d’un homme
  • Endroit Préféré : Les bras d’un homme
  • Saison Préférée : l’hiver pour rester sous la couette
  • Lieu de vacance Préféré : N’importe où du moment que je suis en bonne compagnie
  • Pays Préféré : Hollywood !! Hein ? Quoi ? C’est pas un pays ???? Ah euh bah euh… m’en fou !XD

    V. Le joueur.

  • Nom ou pseudo : Facultatif. Jenn
  • Fille ou garçon : Hum… Girl ! (et aussi dingue que mon perso^^)
  • Comment avez vous connu le forum : Euh par ma Chris chérie
  • Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 :30 lol Euh je sais pas ca dépend de mon humeur, de la personne qui poste avec moua, de l’inspi… bref disons entre 6 et 8
  • Un exemple de post érotique : ...
  • Présence en moyenne sur le forum : Héhé tout le temps !!!!!!!!!!
  • Que pensez vous du forum ? J’aimeuh
  • Est-ce que jouer sur un forum osé vous gêne ? :Bien sûr ! Cest pour ça que je suis là d’ailleurs ! (question con…)
  • Code : [spoiler]Rho j’suis Admin est-ce bien nécessaire ??[spoiler]
  • Commentaire ? Facultatif.
  • Star sur l'avatar : Milla Jovovich

Ici, le port du condom est obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Joey Witter ¤ Sensuelle et perverse ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets de Joey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Panther :: REMEMBER MY ASS :: PRÉSERVATIF OBLIGÉ :: DOSSIERS DU STAFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser