Pink Panther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who said 'Sexe' isn't Power ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sam Westland {{ UC *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sam Westland {{ UC * Empty
MessageSujet: Sam Westland {{ UC *   Sam Westland {{ UC * Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:07

Sam Westland {{ UC * Icondanneelharrisma2 Sam Westland {{ UC * Img000722t5un8gq6 Sam Westland {{ UC * Icondanneelharrisma


    I. Identité :
  • Nom : Westland
  • Prénom : Samantha mais tout le monde l'appel Sam
  • Surnom(s) : Sam // Pure Diamond son nom de scène lorsqu'elle fait ses striptease
  • Âge : 22 ans
  • Lieu de Naissance : Dans une petite ville très peu connue au Canada
  • Signe Astrologique : Taureau
  • Profession : Stripteaseuse && étudiante en médecine

    II. Description physique & psychologique :

  • Détails psycologiques :
    La jeune Sam est assez paradoxale, alors nous allons essayer de la décrire au mieux. Pour commencer notre chère Sam est quelqu’un d’assez simple, elle n’aime pas se ‘prendre la tête’ pour rien. Il n’y a qu’à regarder son mode de vie, elle ne vie pas dans le luxe au contraire son appartement et sobre légèrement retiré. Bref elle n’est en rien superficielle préférant miser sur le naturel quitte à ne pas plaire cela lui importe peu en réalité. La demoiselle est assez solitaire, elle fait tout, toute seule enfin cela n’a pas était toujours le cas. Elle est très indépendante, elle tire cela bien sur de son côté solitaire, elle ne compte jamais sur personne pour faire quelque chose à sa place. Mais d’un autre côté par moment elle aime être entouré et est toujours ouverte à de nouvelles rencontres. Ce n’est pas quelqu’un de renfermé au contraire, enfin sans non plus tombé dans l’excès ce n’est pas quelqu’un d’extravertie au possible, mais elle n’a aucun problème à aller vers les autres, à engager une discutions même avec une personne qui lui est inconnu, au contraire c’est assez enrichissant pour elle. Il faut avouer qu’on apprend peu apprendre beaucoup plus, sur soi ou sur les autres avec une personne que l’on a encore jamais rencontré qu’avec quelqu’un que l’on connait depuis un moment déjà.
    Bref revenons au sujet initial ! La demoiselle est toujours souriante ou affiche toujours un air jovial qui bien souvent incite à la confiance ou à la confidence. Même lorsqu’elle ne va pas bien elle ne le laisse pas paraitre, l’air blasé ou l’air triste ne lui allant vraiment pas. Et puis de toute façon tout le monde à des blessures si tout le monde se met à les afficher le monde serai vraiment triste. La jeune femme inspire la confiance, mais offre difficilement la sienne. Sam a assez de mal à s’ouvrir aux autres lorsqu’il s’agit d’elle ou son passé, pas parce qu’elle regrette quelques choses non loin de là, elle n’aime juste pas vivre dans le passé donc elle évite dans faire déballage. Elle n’a pas énormément d’amis, pas parce qu’elle n’est pas sociable le sujet à déjà était abordé, juste parce que elle n’ouvre pas facilement l’entrée dans sa vie à quelqu’un, ses amis elle peut donc les compter sur les doigts de la main, mais au moins elle est sur de pouvoir leur accorder son entière confiance.
    Continuons donc, elle n’est pas du tout patiente et déteste plus que tout qu’on la fasse attendre. Toujours très ponctuelle elle n’est jamais en retard au contraire elle est même plutôt très en avance. Quand je vous disais qu’elle est paradoxale. Elle est aussi curieuse, certes parfois une qualité, mais tout dépend avec qui et pourquoi. Sam est très imaginative, elle trouve toujours quelque chose à faire même lorsque cela semble perdu. C’est une ‘bonne oreille’, elle aime écouter les autres parler de leurs problèmes, par contre lorsqu’elle n’est pas d’accord ou qu’elle trouve que sur une situation la personne à exagéré elle n’hésite pas à le dire. En effet la demoiselle est très franche, ce qu’elle pense elle le dit et aime que se soit réciproque. Si il y a bien un sujet ou elle fait preuve d’aucune tolérance c’est le mensonge ou la malhonnêteté. Elle est très impulsive et agit très souvent sur des coups de tête, ce qui lui vaut par moment de très mauvaises surprises.
    Sentimentalement ? Elle ne s’engage jamais à la va vite, les histoires d’un soir son parfaite pour elle. Cependant elle ne saute pas pour autant sur le premier venu elle aime prendre son temps pour vraiment connaitre la personne, enfin il faut avouer qu’avec un peu trop d’alcool dans le sang elle s’en fiche de connaitre ou non la personne. Si elle est un peu distante avec les personnes en générales, avec la personne qu’elle aime elle est très douce, présente et proche. Elle n’est pas pour les grandes démonstrations d’amour elle préfère nettement que le jeune homme avec lequel elle est lui dit ‘Je t’aime’ plutôt que la couvre de fleurs, chacun son truc. Notre demoiselle est assez fleur bleu, mais au prince charmant ça fit bien longtemps qu’elle n’y croit plus !
    La jeune Sam est quelqu’un d’assez pudique même si vis-à-vis de la profession qu’elle exerce on pourrait croire le contraire. S’est d’ailleurs en partie grâce à ce côté ‘pudique’ qu’elle a bâtie sa notoriété au sein du club. Cette pudeur entraine un certain mystère auprès de la gente masculine et en toute honnêteté elle adore ça… Pour finir on peut dire que la jeune demoiselle adore user de ses charmes pour séduire. Par contre elle déteste que les choses soient trop simples, elle aime en baver et en faire baver à l’autre personne car quand c’est trop simple ce n’est pas drôle et il n’y a aucun jeu donc rien d’excitant.

  • Détails physiques :
    Dire qu’elle a un physique avantageux serait très réducteur, mais pourtant c’est belle est bien le cas. Pour commencer la demoiselle à une superbe chevelure, certes un peu rebelle qu’elle a, par moment, beaucoup de mal à discipliner. Ses cheveux sont roux assez foncé, mais quelques reflets châtain font ressortir le hâle légèrement pâle de sa peau, ils tombent en cascade sur ses épaules pas très large. Ils ont aussi pour but de faire ressortir ses très beaux yeux bruns, légèrement en amande, accentué par ses sourcils peu épais. Ses lèvres sont assez fines et pas très larges, mais pourtant pas moins pulpeuses, légèrement pourpre elle les accentue un peu plus en y ajoutant une légère touche de gloss bien que le maquillage ne soit pas une chose, importante pour elle, il faut dire qu’elle n’en a pas vraiment besoin pour mettre son visage en avant. Elle a le teint assez pâle qui a pour vertu de mettre en valeur ses yeux et sa bouche. Elle a un petit nez droit qui s’accorde parfaitement avec le reste. Très souvent souriante vous pourrait voir ses très jolies dents, pour le moins bien blanche. La jeune Sam est grande avec de longues jambes fines, le tout lui donne une superbe silhouette élancée qui en fait tomber plus d’un. Ses courbes sont parfaitement dessinées, ne laissant aucune place à des défauts ingrats, il ne manquerait plus que cela. La demoiselle a était, fut un temps, complexé par ses seins qu’elle trouvait un peu trop ‘petit’ maintenant elle assume parfaitement et ne ferait pour rien au monde appel au ‘bistouri’. En bref la jeune demoiselle a un physique de rêve pas étonnant qu’elle soit stripteaseuse…
  • Signes particuliers :
    Un tatouage sur la fesse droite bêtise d'adolesance, bien que ca à quelques atouts. Sinon elle as pas mal de manies comme se mordre la lèvre inférieure avant de monter sur scène pour l'un de ses show pour ne pas laisser le stresse s'emparer d'elle, n'oublions pas que se déshabiller en public n'est pas vraiment son truc cependant il faut bien payer ses études. Elle a aussi tendance à toujours remettre ses quelques mèches rebelles derrière ses oreilles.

  • Style vestimentaire :
    Côté vestimentaire, elle ne porte rien de très extravaguant. Vous la verrez le plus souvent vêtue d’un jean tout ce qu’il y a de plus simple qu’elle accorde avec un haut généralement plus sexy. Attention elle n’entend pas part là un haut avec un décolleté plus que plongeant, on peut être sexy sans être provocante et de toute façon elle a un fils de 7 ans alors elle doit d’autant plus faire attention à son image pour que ça n’est aucune répercutions sur le petit bonhomme. Sinon elle peut aussi facilement mettre des jupes, encore une fois pas un truc vulgaire mais au contraire assez classe. Côté couleur de vêtement ? Elle joue plus sur la sobriété, enfin ne ressortez pas les vieux clichés elle n’est pas du genre à porter que du noir ou des couleurs cousines. Ce qu’elle entend par sobriété c’est tout ce qui n’est pas du genre flash que l’on peut voir même à 200 mètres en pleine nuit. Nous avons dû faire le tour de la question à présent non ? Si nous avons omis quelques détails vous le découvrirez par vous-même… A ses pieds ? Et bien le plus souvent ses des chaussures ouvertes à talon qu’elle porte

    III. Histoire de Sexe :
  • Histoire de votre vie : 15 lignes minimum.
  • Votre première relation sexuelle :
    A 16 ans, après une fête assez arrosé j'ai couché avec l'un de mes amis qui lui étaient âgés à l'époque de 18 ans. Beaucoup disent que la première fois et râté, seulement moi c'était vraiement très bien. Cependant je l'ai vite regretté car il s'avère que ni lui ni moi n'avait eut l'intelligence de se protéger ce qui fait que je me suis retrouvé enceinte.
  • Votre plus grand fantasme :
    Des fantasmes j'en ai pas mal , pour vous donnez un avant goût j'aimerais beaucoup faire l'amour un soir d'été sur le sable encore chaud d'une plage déserte, avec un homme pour qui pour une fois j'aurais réellement des sentiments.
  • Prude ou Exhibitionniste ? :
    Je suis assez prude mais je tiens cela du fais que je suis assez pudique. Me montrer nue devant une foule n'est vraiment pas mon truc, je préfère offrir mon corps à quelqu'un qui l'aura vraiment mérité. Et puis c'est aussi ce qui fait mon charme il faut bien l'avouer.
  • Position préféré :
    Je n'ai pas vraiment de préférence tout dépend de la personne, du lieu, de l'ambiance...
  • Grandeur idéale du membre masculin :
    Je n'ai pas de préférence du moment qu'il s'est s'en servir c'est parfait.
  • Grandeur idéale de poitrine :
    La mienne, mes seins sont parfait
  • Ce que vous aimez dans le sexe :
    Le plaisir que je peu donner ou recevoir pendant l'acte
  • Ce que vous détestez dans le sexe :
    Que mon partenaire parle pendant l'acte sexuelle c'est vraiment quelque chose qui met tout de suite fin à toute envie ainsi que le fait que le mec ne se préoccupe que de son plaisir à lui en la prenant comme un simple jouet.
  • Votre plus longue relation sexuelle que vous avez eu jusque là:
    Une nuit entière avec un mec que j'avais rencontré dans la même journée, on peut dire que l'on s'est vraiment amuser.
  • La relation sexuelle parfaite :
    Une relation pendant laquelle nos deux corps sont en parfait harmonie, ou nous prenons tout les deux autant de plaisir
  • Nombre d'orgasme que j'ai en moyenne dans une relation sexuelle :
    2 ou 3 enfin tout dépend du partenaire.
  • Votre type d'homme/femme :
    Je n'ai pas de type d'homme prédéfinie brun, blond... peut importe, enfin j'ai quand même une petite préférence pour les hommes plus grand que moi, oui je sais vieux cliché
  • Avez-vous beaucoup d'expérience :
    Oui j'ai pas mal d'expérience
  • Nombre de mecs/filles avec qui vous avez fait l'amour :
    Je ne les ai jamais compter et le faire prendrai un peu de temps tout en prennant le risque d'en oublier car j'ai toujours connue que des histoires d'un soir depuis l'âge de 16 ans alors je vous laisse imaginer...
  • Qu'est-ce qu'un homme/femme doit faire pour vous exciter :
    Me résister, ou ica à le dont de vraiment m'exiter à force d'entré dans un petit jeu de séduction, lorsque c'est trop facile ce n'est pas intéressant. Sinon me mordre délicatement le lobe de l'oreille me fait craquer tout de suite
  • Êtes-vous audacieux dans le sexe :
    Oui je le suis assez
  • Aimez-vous les relations sexuelles en groupe :
    Non je n'aime pas ca du tout, sa fait perdre tout le charme de l'acte
  • Avez-vous déjà eu des relations sexuelles avec autre chose qu'un être humain (objet, animal, etc...) ? :
    Arf non ! Quoi de mieux qu'un homme pour une relation sexuelle ?
  • Quelle est la chose la plus audacieuse que vous ayez faite au lit :
    Je ne vais tout de même pas dévoiler tout mes secrets tu n'aurais plus rien à découvrir de moi après...
  • Qu'est-ce qu'un homme/femme doit faire pour vous faire du bien lors d'une relation sexuelle :
    Ne pas penser qu'à lui avant tout, sinon laisser ses mins se promenner sur mon corp, j'adore ça
  • Votre préliminaire préféré :
    Pas de préliminaire particulier pourvue que nous prenons notre temps pour découvrir nos deux corps.
  • Préférez-vous être au dessus ou en dessous? :
    J'aime les deux, j'aime par moment me laisser porter par mon partenaire mais j'aime également prendre les dessus par moment.
  • Quel genre de sous-vêtement portez-vous (string, culotte mangeable, boxer, etc...) ? :
    De temps à autre des string mais le plus souvent se sont des shorty que je porte
  • Aimez-vous voir des shows de striptease :
    J'aime les voir mais j'aime également les faire malgré mon côté pudique j'en ai pris goût et puis visiblement ça plait...

    V. Goûts :
  • Sport préféré : Elle aime beaucoup courir si cela entre bien dans le cadre des sport. Rien de tel que courir lorsque le soleil se lève à peine sur la ville, cela donne un sentiment de libertée rarement accorder.
  • Plat préféré : les plats froids mais rien en particulier
  • Couleur Préférée : Le blanc
  • Livre Préféré : La dépendance amoureuse de François-Xavier Poudat
  • Musique Préférée : Under Pressure de Queen & David Bowie
  • Boisson Préférée : Teckila
  • Parfum de Glace Préféré : Vanille
  • Odeur Préférée : L'odeur de la fine brise de vent sur la plage un soir d'été
  • Endroit Préféré : Au coin d'une cheminée dans les bras de l'homme qu'elle aime
  • Saison Préférée : le printemps
  • Lieu de vacance Préféré : Peut importe du moment qu'il y a une mer bleue azur
  • Pays Préféré : L'Italie

    [size=18]V. Le joueur.
  • Nom ou speudo : Facultatif. Lilou
  • Fille ou garçon : Fille
  • Comment avez vous connu le forum : par l'un de vos partenaires mais je ne sais plus lequel
  • Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : dure à dire 7 peut-être
  • Présence en moyenne sur le forum : 6/7 en règles générales
  • Que pensez vous du forum ? Très beau fo' contexte et design travaillé... que demander de plus ? ^^
  • Est-ce que jouer sur un forum osé vous gêne ? : No sinon je ne me serais pas inscrite ! ^^
  • Code :
    Spoiler:
  • Commentaire ? Facultatif.
  • Star sur l'avatar : Danneel Harris
Revenir en haut Aller en bas
Joey Witter
₪• ADMIN ™ •₪
Joey Witter


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 37
Nom de Stripteaseur(euse) : Bloody Mary
[[ Coté Coeur ]] : Bonne question...
[[ Coté Sexe ]] : Tous les côtés sont bons^^
Date d'inscription : 04/11/2007

C.V. SexShop
Sensualité:
Sam Westland {{ UC * Left_bar_bleue200/100Sam Westland {{ UC * Empty_bar_bleue  (200/100)
Fantasme:
Affinités & Other:

Sam Westland {{ UC * Empty
MessageSujet: Re: Sam Westland {{ UC *   Sam Westland {{ UC * Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:55

Bienvenue bon début de fiche!

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Westland {{ UC *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Panther :: REMEMBER MY ASS :: PRÉSERVATIF OBLIGÉ :: DOSSIERS EN COURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser