Pink Panther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who said 'Sexe' isn't Power ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Michael Carter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael Carter
BRAND NEW
Michael Carter


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Nom de Stripteaseur(euse) : Sunrise
[[ Coté Coeur ]] : Je donne mon coeur qu'à la personne qui le méritera
[[ Coté Sexe ]] : Tout ce qui est nom d'une femme
Date d'inscription : 10/05/2008

C.V. SexShop
Sensualité:
Michael Carter Left_bar_bleue99/99Michael Carter Empty_bar_bleue  (99/99)
Fantasme:
Affinités & Other:

Michael Carter Empty
MessageSujet: Michael Carter   Michael Carter Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:35


    I. Identité :
  • Nom : Carter
  • Prénom : Michael
  • Surnom(s) : Son prénom sur scene est Sunrise !
  • Âge : 20 ans
  • Lieu de Naissance : New-York
  • Signe Astrologique : Scorpion
  • Profession : Stripteaseur, mais avant il était Pompier Professionel

    II. Description physique & psychologique :
  • Détails psycologiques : Son caractère ? Alors... Par où commencer ... ? Ah oui ! Je sais, Michael est une personne qui, non seulement aime les relations sexuelles, mais qui adore faire le premier pas. Toutes les femmes adorent les hommes qui fassent le premier pas. Et ça, il le sait. Enfin, il n'y a pas toutes les femmes qui adorent c'la mais la majoritée d'entre elles, c'est oui dans ce cas. En gros, Michael adore séduire les belles demoiselles. Et c'est pour ça qu'on le surnomme Sunrise . Pour dire : Seductor unbelivable not run into (it) so eat. Ce qui veut dire, "Séducteur impressionant, ne court après lui alors mange le !" et ce qui veut dire, en un bon français, "Très bon séducteur, ne cours pas après lui alors mange sa séduction". Alors, tout ce que cela veut c'est que, Michael est un excellant séducteur très réputée dans ces temps-ci de l'année. Il est fidèle en tout cas. Même si il n'a pas l'air un fidèle, il peut épprouver de grands sentiments et devenir très fidèle ! Et c'est pour ça qu'il ne faut pas se fier aux apparences ! C'est trop risqués ! Or, il est une personne avec beaucoup de fertilité, en fesant attention aux parties sensibles des femmes... Enfin, sois-disant que Michael sert toujours ses clients avec grands respect. Il peut devenir pervers, comme il peut devenir agaçant, et même, gentil avec la personne. Il peut être doux avec la personne. Comme il peut être violent, ou même, froid. Michael est une personne qui se fout carrément ce que les autres pensent de lui. Car il n'a qu'une vie, et celle qu'il a, il faut absolument qu'il l'accepte...
  • Détails physiques : Bon... Parlons de son physique radieux maintenant. Partout où il va, il se fait remarquer chaque coins qu'il réussit à parcourir. Avec ses cheveux blonds, d'un reflet mineur d'un brun pâle, ça lui donne un allure d'un Bad Boy très réservé. Il porte majoritairement des lunettes ce qui cache pratiquement ses beaux yeux bleux. Avec son beau corp musclé, désirant tout ce que les femmes désirent d'avoir. Ou même, de toucher ! Ne dépassant le mètre 80. Accompagner d'un physique d'athlétique. Il fait craquer les filles à chaques coins de rues. Il pèse environ dans les 165 livres. Mais non.. Il n'est pas gros. Mais seulement, ses muscles pèsent la moitié de son poid ^^. Il s'en rend vraiment compte de son poid. Enfin, il trouve que ses cheveux ne sont pas vraiment beau mouillé, alors il risque de les gardé au sec. Mais c'est seulement ce qu'il croit. Car pourtant, ils sont magnifiques mouillés. Bon, enfin bref, il s'arrange souvent le matin pour mettre son physique beau à craquer ! Comme, mettre un peu de gel dans ses cheveux, ou même, s'habiller de façon très bonne...
  • Signes particuliers : Il a un Tattoo au bas de la jambe signifiant son signe astrologique (Scorpion)
  • Style vestimentaire : Côté fringues ? C'est plutôt marrant de le voir s'habiller puisque pendant ses stripteases, il s'habille en pompier.. Ce qui lui fait un style Bad Boy. ce que les filles adorent chez un garçon. Il est strictement à l'aise dans son costume. Il met des bottes noirs de pompier, une salopette jaune et rouge de pompier, et il peut porter un casque de pompier que dans les moments historiques. Mais, quand il n'est pas au Pink Panther, il s'habille d'un ton tout aussi Bad Boy. C'est à dire, jeans débraillé, chandail polo particulièrement bleu, avec manche retroussé, et de baskets tout aussi tordus. Ça lui arrive souvent de mettre des lunettes super branché pour le rendre tout aussi beau goss. Cachant ses beaux yeux bleux brillants de chaleur.

    III. Histoire de Sexe :
Histoire de votre vie : Sous les toits de l'hôpital de Broadway, sur la rue "Hiley Street", se trouvait un nouveau-né. Un nouveau-né qui a été appelé Michael. Avec le magnifique nom de son père, Carter. Ce qui pourrait faire, Michael Carter. Michael était héritier d'une famille riche. Qui venait de New-York. La chaleureuse ville qui accueil les stars du genre, Jamie Foxx, Rihanna, et même, Madonna ! Il y en a plusieurs autres, mais ceux-ci suffisent ! Son père de prénommait Jack Carter. Un célèbre acteur jouant dans plusieurs films comme, The Runaway Fields, The jackpot town, The true women i got, One misery men, et pour finir, le célèbre film, Naomi. Et sa mère, Miranda Baxter elle, travaille dans son propre cabinet d'avocat. Et c'est ce qui les rendait aussi riches. Michael, ayant comme rêve de devenir un très grand Pompier. Il a eu cette passion à l'âge de 5 ans, où il a écouté une émission qui décrivait la vie d'un Pompier. Alors, il s'est tout de suite embarquer dans cette magnifique passion. Mignon comme tout, non ? Cependant, Michael avait un frère ainé. Il ne s'entendait pas très bien avec lui, mais c'était son frère. Il lui devait un grand respect. Il s'appelait Derrick Carter. Seulement Michael détestait que ses parents s'occupaient plus de Derrick. Mais quand Derrick est mort, à un accident déchainé, Michael s'en voulait. Car il s'est dit qu'il aurait pu faire une effort, et lui parler comme si c'était son frère. Il aurait voulu lui parler avant sa mort. Mais... Ce n'était pas prévu, donc, il n'a pas pu lui dire au revoir.

Quelques années plus tards, donc à l'âge de 16 ans, Michael était accroc au sexe. Il ne pouvait plus s'en passer. Mais, il ne pouvait pas chercher de partenaire. Puisque qu'il n'avait que 16 ans et comme toutes les autres femmes, c'est sûr qu'aucune d'entres elles ne veulent plus être vierges pour le moment. Car c'est un crime d'avoir un enfant à 16 ans. Enfin bref, Michael est allé sur Internet pour se trouver une partenaire. Il s'inscrit donc sur Love-Meet. Un site Internet très réfugié ces temps-ci, et s'est trouvé une femme du nom de Kate Muller. Il l'a invité dans une boîte de nuit très branchée. Mais le problème, c'est qu'elle avait 18 ans, alors elle pouvait boire, et que Michael n'avait pas de carte d'identité. Alors, il s'en fabrique une rapidement, et s'y rend en automobile. Rendu à la destination, il montre sa carte et entre. Il voit une magnifique femme, qui était assise au bar. Il va à sa rencontre, et en la connaissant, il se dit que c'était la bonne. Enfin, pour un débutant. Alors, quelques heures plus tards, il la met dans son lit, et couche avec. Devenu 6 heure du matin, fatigué, Michael s'ennala chez lui, avec le grand sourire joyeux du matin. Content d'avoir enfin franchi la ligne d'arrivée.

Quelques années après ses 17 ans, Michael fût donc envoyé dans une fac pour étudié la vie d'un Pompier. Il rêvait de devenir pompier depuis qu'il était petit. Alors c'était le moment venu de le révélé, ce rêve. Après quelques années de poursuite d'étude, Michael se rend donc à la caserne pour devenir, évidemment, un pompier. Alors, tout se passait bien, jusqu'à ce qu'un gros feu ce fût révélé, sur Bullstrode Street. Il s'y rend donc avec son meilleur ami. Les deux jeunes amis entrent dans la maison, lorsqu'une géante flamme abat les deux jeunes hommes. Ils tombent aussitôt par terre, et Michael se lève après quelques secondes de réflexion, se croyant mort. Il apperçoit son ami, couché par terre, mort. Il l'emmène dans ses bras, jusqu'à une ambulance, et se rend à l'hôpital en compamie de celui-ci. Michael attend plusieurs heures, même, journée, avant qu'on lui annonce son vrai décès. Ce jour-là, Michael était complètement abattu. Il n'en croyait pas ses yeux. Son frère, et son meilleur amie de tous les temps. Et puis quoi alors ? IL était complètement déchirer en deux. Comme une feuille. Il décida donc, après plusieurs jours de réflexions, de démissioner son job. Malgrés les passions inogureuses pour son job, il ne fût pas désespéré. Pourtant, Michael attirait beaucoup de femmes de son travail, mais il était tellement déçu... QU'il a dû rennoncer.

Après cette conquête, Michael fût aller travailler dans une boîte de nuit, pendant plus de trois ans, où il se prenait la grosse tête. En mettant plusieurs femmes dans son lit. Il fini son travail, et vient vivre ici. En découvrant la magnifique ville, il s'arrêta devant une boîte de striptease. Il rentre rapidement pour y jeter un coup d'oeil, et se rend rapidement compte que c'était là sa place, la scène du Pink Panther. Alors qu'il manquait un stripteaseur, Michael prît son stylo très rapidement, et s'inscrit. Mais le problème, c'est que Michael n'avait aucun talent en danse. Alors, il se rend au centre-ville pour apprendre quelques pas de danse. Alors, croyant ne pas être choisi, il se rend au bar, et va passer l'audition. Après quelques démonstrations conquises, il apprend par un coup de téléphone qu'il a été choisi. Alors, sautant de joie, il se rend au bar, pour s'intégrer... Mais, il n'avait pas du tout de nom, et de costume. Or, il pensait aux pompiers ce jours-là, et c'est là qu'il a choisit son costume : Costume de pompier. Eh oui ! Quel bel imagination, le boss lui dit-il. Et comme une fille l'avait surnommé ainsi, Sunrise, il décida donc de s'appeler ainsi ! et c'est comme ça que Michael s'est fait plusieurs ami(e)s, ainsi qu'une très bonne intégration dans le groupe... Affaire à suivre !


  • Votre première relation sexuelle : Environ 16 ans (Quoi il faut bien un partenaire !)
  • Votre plus grand fantasme : Dans une douche, ou dans une piscine.
  • Prude ou Exhibitionniste ? : Exhibitionniste
  • Position préféré : La brouette... XD
  • Grandeur idéale du membre masculin : La grandeur du mien voyons !
  • Grandeur idéale de poitrine : De préférence, grosse. Ou moyenne.
  • Ce que vous aimez dans le sexe : C'est de se sentir bien... C'est le seul moyen de se détendre et de se faire plaisir au plus grandement.
  • Ce que vous détestez dans le sexe : Rien du tout !
  • Votre plus longue relation sexuelle que vous avez eu jusque là: 16 heures voyons ^^
  • La relation sexuelle parfaite : Ça existe ?
  • Nombre d'orgasme que j'ai en moyenne dans une relation sexuelle : Venez donc le découvrir vous-même !
  • Votre type d'homme/femme : De préférence, une femme ! Blonde, noir, brune, rousse. Peu importe la couleur de cheveu. Ce qui compte, c'est la sagessem et la bonté. Il faut quand même qu'elle soit mignonne comme tout ! Et qu'elle aie de l'experience au lit m'importe un peu.
  • Avez-vous beaucoup d'expérience : Mais certainement ! Sans me vanter, Je me suis tapé pleins de fille au lycée alors je dois bien m'en tirer non ?
  • Nombre de mecs/filles avec qui vous avez fait l'amour : Je ne peux pas tous les cômptés ! Mais environ 25 au moins... (;
  • Qu'est-ce qu'un homme/femme doit faire pour vous exciter : Me toucher les membres ou montrer son charme...
  • Êtes-vous audacieux dans le sexe : À vous de le découvrir...
  • Aimez-vous les relations sexuelles en groupe : Cela dépend de la partenaire... LES partenaires plutôt.
  • Avez-vous déjà eu des relations sexuelles avec autre chose qu'un être humain (objet, animal, etc...) ? : Juste à y penser me donne la chair de poule...
  • Quelle est la chose la plus audacieuse que vous ayez faite au lit : J'en sais rien ! Sûrement mettre un chapeau de cowboy au lit quoi !
  • Qu'est-ce qu'un homme/femme doit faire pour vous faire du bien lors d'une relation sexuelle : Montrer son côté charme, si elle ne le montre pas, je ne saurai en aucun cas qu'elle est attachée à moi tiens !
  • Votre préliminaire préféré : Sentir son souffle chaud sur mon épaule, ou ailleurs...
  • Préférez-vous être au dessus ou en dessous? : Peu importe ! Au dessus, pour sentir son charme irrésistible, et au dessous, pour voir sa magnifique silhouette !
  • Quel genre de sous-vêtement portez-vous (string, culotte mangeable, boxer, etc...) ? : Des boxers tiens !
  • Aimez-vous voir des shows de striptease : Qu'en pensez-vous ?

    V. Goûts :
  • Sport préféré : Football
  • Plat préféré : Pizza
  • Couleur Préférée : Vert pâle
  • Livre Préféré : Amazone's Hight
  • Musique Préférée : Cela dépend... Il aime beaucoup du Linkin Park et du Green Day ! Et non il n'est pas Emo...
  • Boisson Préférée : Heineken
  • Parfum de Glace Préféré : Old Spice
  • Odeur Préférée : La senteur d'une femme...
  • Endroit Préféré : Le lit, la douche, et la piscine.
  • Saison Préférée : L'hiver puisqu'on peut mieux les réchauffer...
  • Lieu de vacance Préféré : La plage !
  • Pays Préféré : L'Italie

    [size=18]V. Le joueur.
  • Nom ou speudo : Sebastien
  • Fille ou garçon : Garçon
  • Comment avez vous connu le forum : Graçe à Sex Academy
  • Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : Hum.. 7 ou 8/10
  • Présence en moyenne sur le forum : Tous les jours sauf peut-être les Week-Ends.
  • Que pensez vous du forum ? Il est magnifique !
  • Est-ce que jouer sur un forum osé vous gêne ? : Nan ! Pas du tout !
  • Code :
    Spoiler:

[Censuré]


[...Érotisme,...]



[...Sexe...]



[...Corset,...]



[...Vibrateur...]



[...Préservatif]

  • Commentaire ? Les filles préparez vous =P
  • Star sur l'avatar : Chad Michael Murray

Ici, le port du condom est obligatoire!


Dernière édition par Michael Carter le Mar 13 Mai - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Witter
₪• ADMIN ™ •₪
Joey Witter


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 37
Nom de Stripteaseur(euse) : Bloody Mary
[[ Coté Coeur ]] : Bonne question...
[[ Coté Sexe ]] : Tous les côtés sont bons^^
Date d'inscription : 04/11/2007

C.V. SexShop
Sensualité:
Michael Carter Left_bar_bleue200/100Michael Carter Empty_bar_bleue  (200/100)
Fantasme:
Affinités & Other:

Michael Carter Empty
MessageSujet: Re: Michael Carter   Michael Carter Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:34

Le robinet? J'crois que t'as des choses à m'apprendre toi! xDDD

Bienvenue! Bonne continuation pour ta fiche.

J'ai été sur Sex Academy il y a trèèèèèèèèès longtemps je ne savais même pas qu'il existait encore! Enfon bon, contente de te voir parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Carter
BRAND NEW
Michael Carter


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Nom de Stripteaseur(euse) : Sunrise
[[ Coté Coeur ]] : Je donne mon coeur qu'à la personne qui le méritera
[[ Coté Sexe ]] : Tout ce qui est nom d'une femme
Date d'inscription : 10/05/2008

C.V. SexShop
Sensualité:
Michael Carter Left_bar_bleue99/99Michael Carter Empty_bar_bleue  (99/99)
Fantasme:
Affinités & Other:

Michael Carter Empty
MessageSujet: Re: Michael Carter   Michael Carter Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:16

Merci XD

J'AI TERMINÉ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joey Witter
₪• ADMIN ™ •₪
Joey Witter


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 37
Nom de Stripteaseur(euse) : Bloody Mary
[[ Coté Coeur ]] : Bonne question...
[[ Coté Sexe ]] : Tous les côtés sont bons^^
Date d'inscription : 04/11/2007

C.V. SexShop
Sensualité:
Michael Carter Left_bar_bleue200/100Michael Carter Empty_bar_bleue  (200/100)
Fantasme:
Affinités & Other:

Michael Carter Empty
MessageSujet: Re: Michael Carter   Michael Carter Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:57

Eh bien c'est très bien tu es validé.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Véronika Davis
BRAND NEW
Véronika Davis


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 40
[[ Coté Coeur ]] : plus désert, tu meurs !
[[ Coté Sexe ]] : mon sextoy et... mon sextoy
Date d'inscription : 28/11/2007

C.V. SexShop
Sensualité:
Michael Carter Left_bar_bleue100/100Michael Carter Empty_bar_bleue  (100/100)
Fantasme:
Affinités & Other:

Michael Carter Empty
MessageSujet: Re: Michael Carter   Michael Carter Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:19

bienvenue parmi nous, beau jeune homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Carter Empty
MessageSujet: Re: Michael Carter   Michael Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Panther :: REMEMBER MY ASS :: PRÉSERVATIF OBLIGÉ :: DOSSIERS VALIDÉS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser