Pink Panther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who said 'Sexe' isn't Power ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mia Ramirez [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Ramirez
BRAND NEW
Mia Ramirez


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
[[ Coté Coeur ]] : Le Coeur D'Après Le Dictionnaire, N'Est Rien De Plus Qu'Un Organe Musculaire
Date d'inscription : 01/10/2008

C.V. SexShop
Sensualité:
Mia Ramirez [en cours] Left_bar_bleue100/100Mia Ramirez [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fantasme:
Affinités & Other:

Mia Ramirez [en cours] Empty
MessageSujet: Mia Ramirez [en cours]   Mia Ramirez [en cours] Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:13


    I. Identité :
  • Nom : Ramirez
  • Prénom : Mia Eléanore Grâce
  • Surnom(s) : Sugar
  • Âge : 24 ans
  • Lieu de Naissance : NYC
  • Signe Astrologique : Gémeaux
  • Profession : Elle travaille à Hollywood mais rêve d'être prise comme strip-teaseus au Pink Panther

    II. Description physique & psychologique :
  • Détails psycologiques : Mia a un très fort caractère. Têtue et butée, quand elle se fixe un objectif elle va toujours jusqu'au bout. d'ailleurs, sans ça elle n'en serait jamais arrivé la aujourd'hui. Elle sait se donner les moyens de réussir, connaît ses atouts et a compris depuis bien longtemps ce qui régissait le monde d'aujourd'hui. C'est une jeune femme intelligente qui réflechis beaucoup, mais sait égalemment se laisser aller a l'impulsion quand il le faut. Tout sauf hypocrite, elle est très franche, voir trop car elle dit toujours ce qu'elle pense sans même se demander si cela peut les blesser. Un peu manipulatrice sur les bords, elle aime que son monde aille dans la direction qu'elle veut et pas ailleurs. Possédant un grand sang-froid, il en faut beaucoup pour l'énerver et la jeune feme a beaucoup de slef-control, c'est pourquoi elle préfère généralement laissé les autres s'énervés seuls. néanmoin, éviter de toucher les cordes sensible, parce qu'elle ne le supporte pas et la, sachez qu'elle a une langue de vipère et un très bon coup de poing, grandir dans la rue cert au moin a ça ! Le fait d'avoir grandit sans père a toujours provoqué chez elle un grand manque qu'elle recherche auprès de tous les hommes, elle cherche auprès de tous de l'affection et demande l'interêt qu'on ne lui a pas donner enfant. de plus, avec les deux incidents de son enfance, elle est incapable de faire confiance aux hommes et refuse toujours plus d'une fois avec un même homme. Complexe de manque de confiance envers les autres, la peur d'être abandonné chez elle est tellement forte qu'elle préfère ne pas s'attacher. Elle n'a pas parlé a sa mère depuis ce fameux jour ou elle a quitté la maison a 15 ans et demis et en souffre car elle ne sait absolument pas ce qu'elle est devenu, cela vaut peut-être mieux. C'est une jeune femme trsè a l'écoute avec qui ont peut parler de tout, elle est capable tant des conversations sérieuses que de faire la fête jusqu'au lendement matin et c'est une personne de confiance. Elle parle très rarement d'elle et n'ose pas se confier, elle préfère rester la jolie fille qu'on ne veut que dans son lit. sa protection.
  • Détails physiques : Mia est de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite de manière a ce que les talons ne la fasse pas passer pour une grande perche, ni pour une naine si elle ne les mettait pas. Elle a le genre de corps dans toutes filles rêveraient. Tout en courbes fines et délicates, sa peau est d'une belle couleur caramel. Elle a des bras fins avec de petites mains aux doigts de fées qui peuvent jouer par coeur de beaux morceaux de piano. Sa poitrine ferme se situ entre le 85 B et C, ce qui est largement suffisement a son goût. Elle a un ventre plat et un joli piercing au nombril et une chute de rein sublime qui retombe sur ses fesses joliement rebondis qui donnent sur ses longues jambes fines, musclées par la danse qu'elle pratique depuis des années. Une cascade de cheveux blonds dorés boucles élégamment autour de son visage d'ange. Elle a de grands yeux en amandes verts surmontés de longs cils chatains, son nez petit et bien déssiné donne sur une bouche pulpeuse qui ne donne qu'une envie, l'embrasser et a un sourire a en faire tomber plus d'une. Niveaux maquillage, généralement la jeune femme préfère ne pas en faire top, elle ne met pas de fond de taint, elle n'en a pas besoin, un peu de poudre tout au plus. Généralement elle souligne simplement ses yeux de mascaras. mais parfois, quand elle sort ou autre, elle aime les maquillage plus fantasque et marqué.
  • Signes particuliers : Si vous regardez bien son cou, vous remarquerez que les traces de l'homme qui l'avait étranglé ne sont pas tout à fait parti, mais il faut être très observateur pour le voir et personne ne l'a encore remarqué. Et Mia a également un piercing au nombril, si vous voulez savoir ce qu'il représente, demandez-le lui !
  • Style vestimentaire : Mia n'a pas vraiment de style vestimentaire, elle fait les boutiques au hasard jusqu'a ce qu'elle trouve ce qui lui plait, la pièce rare et a part qu'elle ne retrouvera pas chez toutes les jeune femmes d'Hollywood, elle veut être différente. Néanmoin, même si elle est assez décalé, elle ne perd jamais sa sensualité naturelle et l'élégance qu'elle a longtemps du travaillé pour que cela lui vienne naturellement. Dans tous les cas, Mia est exactement le genre de femme qui pourrait se mettre un sac poubelle en guise de vêtements et qu'on lui demande ou elle avait acheté sa robe, alors comprenez que son style vestimentaire n'est pas sa première préoccupation. D'ailleurs elle préfère généralement enlevé ses vêtements ^.^ Mais plus que les vêtements, la jeune femme adore les sous-vêtements et les chaussures. Elle a une collection entière de sous-vêtements qu'elle renouvelle régulièrement, tous plus beauc les uns que les autres, certain semblent être des oeuvres d'arts a elle seule. Quand aux chaussures, toutes plus originales les unes que les autres, on se demande parfois même comment elle peut marcher avec des choses pareilles aux pieds, mais que voulez-vous !


Dernière édition par Mia Ramirez le Mer 22 Oct - 5:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Evans
₪• ADMIN ™ •₪
Leïla Evans


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 36
[[ Coté Coeur ]] : Personne encore !
[[ Coté Sexe ]] : DEs amants d'un soir souvent sans nom !
Date d'inscription : 23/11/2007

C.V. SexShop
Sensualité:
Mia Ramirez [en cours] Left_bar_bleue70/100Mia Ramirez [en cours] Empty_bar_bleue  (70/100)
Fantasme:
Affinités & Other:

Mia Ramirez [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mia Ramirez [en cours]   Mia Ramirez [en cours] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:16

Salut Mia

Hé bien écoute, je ne serais pas contre le fait qu'il marche à nouveau... Faudrait que les autres admins disent leurs avis ! Mais moi, j'veux bien tentée l'expérience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-wood.forums-actifs.com/index.htm
Mia Ramirez
BRAND NEW
Mia Ramirez


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
[[ Coté Coeur ]] : Le Coeur D'Après Le Dictionnaire, N'Est Rien De Plus Qu'Un Organe Musculaire
Date d'inscription : 01/10/2008

C.V. SexShop
Sensualité:
Mia Ramirez [en cours] Left_bar_bleue100/100Mia Ramirez [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fantasme:
Affinités & Other:

Mia Ramirez [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mia Ramirez [en cours]   Mia Ramirez [en cours] Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:22

III. Histoire de Sexe :
  • Histoire de votre vie : Mia est née dans un petit appartement de NY. Pas vraiment pauvre, mais loin d'être riche, puisqu'elle n'avait pas de père, la jeune femme a grandit seule avec sa mère. En effet, son père avait lachement abandonné sa mère en apprenant la venu d'un enfant et celle-ci avait dut se débrouiller seule. Mia a toujours admiré sa mère pour ça. Enfant, c'était un bébé très calme, le genre de bébé dont tout le monde voudrait. Elle restait de longues heures silencieuse à observer le monde et pleurait très rarement, comme si elle avait compris que sa mère avait besoin d'aide et qu'elle ne pourrait pas s'en sortir si en plus elle se retrouvait avec un enfant capricieux. Puis le bébé devint une fillette, assez silencieuse, elle évitait de déranger sa mère au maximum, sortait jouer avec les enfants dans la rue et rentrait toujours à l'heure. Casse-cou, elle revenait toujours avec un genou, un coude ou autre en sang et devenait un petit garçon manqué, qui joue sans peur de se blesser et ne se plaint jamais. Mais touche à tout, une voisine lui apprit également à faire de piano car elle en avait un. Et rapidement, la fillette qui progressait rapidement était capable de jouer des morceaux. Mia voyait souvent sa mère en compagnie d'hommes bizarre, elle ne se prostituait pas non, mais la fillette se demandait souvent qui était ses gens chez elle et essayat d'être le moin souvent possible à la maison. Ainsi livrée à elle-même, elle apprit rapidement a se débrouillé seule et profitait de sa mère quand elle le pouvait. D'ailleurs elle ne se plaignait pas de sa mère, si celle-ci était peu présente, lorsqu'elle était la, Mia passait avant tout et la jeune fille ne manquat jamais de son amour. Elle grandit ainsi, commencant les cours tranquillement. Elle n'assumait pas sa féminité qui commencait a apparaître avec l'âge et cachait encore tout ça avec son style de garçon manqué qu'elle avait gardé, de ses jeans large au tee-shirt xxl et la casquette sur la tête avec les cheveux remonté a l'intérieur. Remarquez, malgré tout ça elle réussissait tout de même a intéressé les garçons. Enfin, un jour qu'elle était à la maison, elle entendit la porte claqué de manière si forte que les murs en vibrèrent, puis elle entendit une voix d'homme qui hurlait et un bruit de fracas avec la voix de sa mère gémissante. Se faisant la plus légère possible, elle s'pprocha et vit dans l'entrebaîllement de la porte se mère recroquevillé sur elle-même et l'homme qui la frappait au-dessus, un léger frémissement la parcourut et elle lacha un gémissement qui attira le regard de l'homme qui la vit, elle petite du haut de ses 11 ans, il lui courrut après dans tout l'appartement et attrapa a un moment la fillette dans un coin, la main sur sa gorge l'étouffant, Mia n'oubliera jamais son souffle chaud dans son cou et son haleine d'alcoolique tandis qu'il murmurait que sa mère allait bien et qu'il fallait qu'elle ne dise rien, car sinon ça se passerait mal. Elle n'en dit jamais rien a personne et cacha longtemps les marques violettes qui sillonait son cou. Lorsque l'homme était partit, c'est elle qui avait trainé sa mère jusqu'a son lit et nettoyé le sang de son visage en mettant de la glace sur ses bleus. Elle grandissait et devenait de plus en plus une sublime jeune fille, elle plaisait beaucoup et ne se gênait pas pour sortir avec es mecs qui lui plaisait? Elle en choisit d'ailleurs un pour perdre sa virginité a 13 ans. Elle n'avait quasiment aucune ami fille, presque tous étaient des mecs qu'elle connaissait depuis l'époque ou ils jouaient dans la rue et qui était resté. Petit à petit, sa mère avait ramené de moin en moin d'homme louche chez elles et avait même finit par se trouver un petit ami qui vivait désormais avec eux. Mia le trouvait gentil, il s'occupait d'elle comme le père qu'elle n'avait jamais eut. Du moin c'est ce qu'elle pensait durant plusieurs mois. Jusqu'au jours ou sa mère du partir un week-end, le soir, alors qu'elle venait de se coucher, il vint dans sa chambre comme d'habitude, mais la il ne déposa pas un baiser sur son front pour ensuite aller se coucher, non, il se pencha doucement vers elle et attrapa son visage pour l'embrasser; Mia le repoussa mais il attira sa tête brutalement, enfoncant sa langue dans le bouche de la jeune fille. Il sentait l'alcool a plein nez. "Chuutt, ne bouge pas et tout ira bien" lui avait-il murmuré tandis que ses mains glissa le long de corps de la jeune fille, caressant ses seins de ses mains rêches sans aucune douceur, une attirance purement bestiale, puis ses mains glissèrent jusqu'a l'intimité de la jeune fille de tout juste 15 ans. Elle voulait bouger, hurler, le repousser, mais a quoi bon ? Il lui murmurait des horreurs, lui disant qu'il l'avbait souvent observer avec ses "amis" au lit, qu'il voyait son petit jeu d'essayer de l'exciter. Puis, comme il voyait qu'elle résistait et ne répondait pas a ses avance il s'énerva, arracha ses vêtements et la pénétra brutalement. Mia ne savait pas combien de temps ça avait duré, elle ne voyait rien, ne sentait rien, sa vu brouillé par les larmes dans un dégout de lui et d'elle-même. Elle avait mal au coeur et au corps, elle ne pouvait rien faire. Puis lorsqu'il la laissa enfin tranquille, la jeune fille continu a pleurer dans pouvoir s'arrêter. Au retour de sa mère, elle voulut lui parler, lui raconter, mais celle-ci lui répondit qu'elle mentait, qu'il était incapable de faire ça. Trop peur de perdre la première attache qu'elle trouvait depuis longtemps, sa mère le préfèrait a elle. Elle n'eut droit qu'a une baffe de sa mère et de nouvelles menaces de cet homme. Alors la jeune fille quitta la maison. Elle trouva du travail dans un grand appartement de Manhattan, ou elle faisait "la bonne", faisant la cuisine et le ménage avec en échange un endroit ou dormir et la possibitilité de continuer les cours. La jeune fille travaillait d'arrache pied, elle n'avait pas le choix et cela marchait parfaitement. La jeune fille était petit à petit devenu une femme et elle essayait d'oublier petit à petit les mauvais souvenirs. Elle entra dans une université de lettre pour étudier particulièrement la psychologie, grâce a la famille pour laquelle elle avait travaillé ces dernières années, Mia avait fait la connaissance de pas mal de personnes en vues et c'est surement grâce a ça qu'elle s'en sortit. Cuisinière hors pair, elle fut rapidement priusé pour les grands dîners, puis, pour sa beauté, on lui demanda de posé pour des photos, qui furent suvis pas d'autres. Depuis peu, la jeune femme s'est installé à Hollywood ou elle poursuit ses études pour devenir psychiatre par correspondance, mais en même temps elle en profite pour aller très régulièrement au Pink Panther, la jeune femme rêverait de devenir une des danseuses de cette boîte de strip-tease. En effet, le garçon manqué de l'époque s'était changé il y a bien longtemps en une jeune femme charismatique et très sensuelle. Elle assumait parfaitement son corps et avait toujours rêvé d'être sur la scène. de plus, peut-être légèrement nymphomane par certains côtés, la jeune femme ne peut e passer de sexe.
  • Votre première relation sexuelle :Et bien elle n'était pas très glorieuse en réalité la première fois de la demoiselle. Imaginez-vous a 13 ans, une soirée très très arrosé ou après une bouteille de champagne et elle ne savait combien de verre taille gobelet remplie de vodka pure cu sec, la petite demoiselle s'était retrouvé a cheval sur un beau jeune homme, sur le siège passager de la voiture de celui-ci. d'ailleurs comme si la position en elle-même était déjà assez compromettante, certains avaient décidé de jouer les voyeurs et apparemment apprécié le spectacle.
  • Votre plus grand fantasme :Par ou commencer ? La jeune femme a en réalité bon nombres de fantasmes et prend plaisir a les réalisés un par un...
  • Prude ou Exhibitionniste ? :Prude ? Après une première fois comme la sienne difficile de l'être, non la demoiselle est une grande exhibitionniste, elle aime son corps, donc pourquoi ne pas le montrer et s'en servir ?!
  • Position préféré :D'abors tout dépend du lieu, après la demoiselle préfère généralement dominé =)
  • Grandeur idéale du membre masculin : La taille ne fait pas tout, il faut encore savoir s'en servir. Mais la demoiselle doit avouer qu'elle l'aime bien un peu plus gros que la moyenne.
  • Grandeur idéale de poitrine : Son joli 85C lui convient parfaitement, en-dessous elle les trouve un peu petite, et au-dessus trop grosse a son goût !
  • Ce que vous aimez dans le sexe :Les deux corps qui s'éffleurent, se touchent et se découvrent, toujours de manière différente, la complicité du moment et surtout le plaisir partagé, car la demoiselle aime autant son plaisir qu'en donner aux autres.
  • Ce que vous détestez dans le sexe :Il n'y a rien a détester la-dedans, si ce n'est un partenaire égoïste qui oubli qu'ils sont deux.
  • Votre plus longue relation sexuelle que vous avez eu jusque là: Et bien, elle n'a jamais vraiment calculé, mais une fois, elle n'a pas quitté le lit de sa chambre d'hôtel du week-end...
  • La relation sexuelle parfaite :Quand les deux corps se comprennent mutuellement s'emboîtent parfaitement, une relation sans se poser de question, ni essayer de comprendre autre chose que notre propre plaisir ainsi que celui de l'autre.
  • Nombre d'orgasme que j'ai en moyenne dans une relation sexuelle : Et bien tout dépend du partenaire !
  • Votre type d'homme/femme : Mia aime les vrais mecs, à la fois virile mais qui sont capable d'assumé leur féminité sans rien perdre de leur sex appeal. Il faut qu'ils aient une personnalité, car a moin d'être bien alcoolisé, elle n'aime pas vraiment couché avec cet homme que vous trouverez beau, mais qui dès qu'on en apparoche d'un peu trop près est insupportable. Elle adore les tester avant de les laisser dans son lit. Et les femmes, elle les aimes toutes. Pour la demoiselle, il n'y a rien de plus beau que le corps d'une femme et même si elles n'ont pas tout ce qu'ont les hommes, Mia aime bien se retrouver dans leurs bras.
  • Avez-vous beaucoup d'expérience :De l'expérience, oui, mais on ne peut jamais dire tout connaître, car il y a toujours a apprendre...
  • Nombre de mecs/filles avec qui vous avez fait l'amour :Je ne les comptes plus depuis bien longtemps !
  • Qu'est-ce qu'un homme/femme doit faire pour vous exciter :Et bien, imaginez qu'il y ait deux hommes au bar, un qui lui fasse de l'oeil et l'autre qui la regarde à peine, dites-vous bien qu'elle fera tout pour rentrer ce soir avec celui qui ne l'a presque pas remarqué. C'est comme ça, elle veut toujours ce qu'elle ne peut avoir, ou ce qu'elle pense qu'elle ne peut avoir. Et également le rapport de force, un peu du je t'aime/Je te hais. Après tout dépend de la personne, mais un simple détail peut être suffisant...
  • Êtes-vous audacieux dans le sexe :Et bien, Mia aime et veut tester tout ce qui est possible et imaginable, elle aime aller toujours plus loin, mais peut- très bien rester dans le conventionnel si besoin est.
  • Aimez-vous les relations sexuelles en groupe :Tout dépend, elle n'en raffole pas, mais de temps à autre ça a son charme !
  • Avez-vous déjà eu des relations sexuelles avec autre chose qu'un être humain (objet, animal, etc...) ? : Euh non, c'est vraiment la seule chose qui ne l'a jamais vraiment attiré !
  • Quelle est la chose la plus audacieuse que vous ayez faite au lit : La plus audacieuse ? Alors la, aller demander a ses anciennes conquêtes, elle en a fait de belles !
  • Qu'est-ce qu'un homme/femme doit faire pour vous faire du bien lors d'une relation sexuelle : Lui laisser le contrôle et le reprendre, faire preuve d'imagination et ne pas rester dans le basique et surtout avoir du plaisir en lui faisant plaisir.
  • Votre préliminaire préféré :Tout ce qui se pratique sans prénétration, elle adore les préliminaires !
  • Préférez-vous être au dessus ou en dessous? : Au-dessus en général, mais en-dessous ça a aussi son charme !
  • Quel genre de sous-vêtement portez-vous (string, culotte mangeable, boxer, etc...) ? : Elle a tendance a préfèré le boxer en tring, qui en dévoile moin. Après la demoiselle aime tout ce qui est fait de dentelle, fin, minutieux et dans des tissus sublime, dommage qu'ils faillent les retirer !
  • Aimez-vous voir des shows de striptease :Oh oui, j'adore ! Mais presque plus les femmes que les hommes, car il n'y a rien de plus beau que leurs corps parfait ondulant. Mais surtout, Mia aimerait bien en faire parti !
  • V. Goûts :
  • Sport préféré : La danse
  • Plat préféré : Une coupe glacée
  • Couleur Préférée :Le rouge passion
  • Livre Préféré : 11 minutes, de Paulo Coehlo
  • Musique Préférée :Tout, tout dépend de son humeur et son envie du moment.
  • Boisson Préférée :Une bouteille de Crystal, ou une vodka tonic.
  • Parfum de Glace Préféré :Menthe
  • Odeur Préférée :Celle d'un homme
  • Endroit Préféré :Le pink Panther
  • Saison Préférée :L'été
  • Lieu de vacance Préféré :Les hamptons
  • Pays Préféré :La France !

    [size=18]V. Le joueur.
  • Nom ou speudo : Kenza
  • Fille ou garçon : Fille
  • Comment avez vous connu le forum : A son commencement
  • Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : On va dire 7/10
  • Présence en moyenne sur le forum : 5/7 minimum
  • Que pensez vous du forum ? J'adore le nouveau design !
  • Est-ce que jouer sur un forum osé vous gêne ? : Je ne serais pas la si c'était le cas.
  • Code :
    Spoiler:

  • Commentaire ? Je vois que le forum est mort depuis quelques mois, vous n'avez pas envie de réessayer de le faire marcher ?
  • Star sur l'avatar : Jessica Alba


  • Ici, le port du condom est obligatoire!
  • Revenir en haut Aller en bas
    Leïla Evans
    ₪• ADMIN ™ •₪
    Leïla Evans


    Féminin Nombre de messages : 176
    Age : 36
    [[ Coté Coeur ]] : Personne encore !
    [[ Coté Sexe ]] : DEs amants d'un soir souvent sans nom !
    Date d'inscription : 23/11/2007

    C.V. SexShop
    Sensualité:
    Mia Ramirez [en cours] Left_bar_bleue70/100Mia Ramirez [en cours] Empty_bar_bleue  (70/100)
    Fantasme:
    Affinités & Other:

    Mia Ramirez [en cours] Empty
    MessageSujet: Re: Mia Ramirez [en cours]   Mia Ramirez [en cours] Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:13

    Salut Mia !

    Etant débordée et toute seule à m'occupée du forum !(j'suis même pas fondatrice, vu que je suis arrivée bien après son ouverture ! ^^) je ne sais pas si j'vais réussir à remettre sur pied le forum !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://academy-wood.forums-actifs.com/index.htm
    Mia Ramirez
    BRAND NEW
    Mia Ramirez


    Féminin Nombre de messages : 3
    Age : 39
    [[ Coté Coeur ]] : Le Coeur D'Après Le Dictionnaire, N'Est Rien De Plus Qu'Un Organe Musculaire
    Date d'inscription : 01/10/2008

    C.V. SexShop
    Sensualité:
    Mia Ramirez [en cours] Left_bar_bleue100/100Mia Ramirez [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
    Fantasme:
    Affinités & Other:

    Mia Ramirez [en cours] Empty
    MessageSujet: Re: Mia Ramirez [en cours]   Mia Ramirez [en cours] Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:43

    Allez courage, je te donnerais de l'aide mais je ne suis pas admin et non peux moin sure d'être à la hauteur !
    C'est un forum géniale qui a tout pour marcher, sauf des membres !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Mia Ramirez [en cours] Empty
    MessageSujet: Re: Mia Ramirez [en cours]   Mia Ramirez [en cours] Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mia Ramirez [en cours]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Pink Panther :: REMEMBER MY ASS :: PRÉSERVATIF OBLIGÉ :: DOSSIERS EN COURS-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser